Publié par Ata mis à jour le 26/02/19

IYF, Les péchés pardonnés, allons de l’avant !


La seule chose qui bloque l’avancement, le développement de l’être humain, c’est le sentiment de culpabilité ; affranchis, nous devons lutter pour le mieux-être.
C’est ce qui justifiait l’organisation de la grande campagne d’évangélisation par International Youth Felowship (IYF) le samedi 29 décembre 2018 au Palais de Congrès de Lomé.
Cette campagne plus qu’une fête s’est traduite à travers la cantate. Dans le monde cinématographique on parlerait de « comédie de musicales ».
Des enfants et des jeunes gens ont interprété les scènes de Noël et de Pâques par des mouvements de danse.
Monsieur Young Sam KIM, Représentant résident de IYF Togo a, au cours de son allocution, insisté sur l’importance que nos péchés sont effacés par le sacrifice suprême de Jésus-Christ qui a versé son sang pour que le genre humain soit sauvé une fois pour de bon. Il s’agit d’y croire et d’avoir foi.
Point de sentiment de culpabilité. Nous sommes purifiés de tous péchés par le sang de Fils de Dieu. Convaincus, nous ne dévons que penser à aller de l’avant.
Cette réalité est tellement bien illustrés par des passages tirés du livre de L’Esaïe, nous font savoir que nous ne sommes plus sous le joug quelques iniquités que ce soient. Nous sommes affranchis à jamais. Partant de ce postulat nous ne devons que penser au développement.
Pour l’auteur le Togo est le centre de l’Afrique de l’Ouest. Donc en tant que togolais nous ne devons que penser positivement du Togo, notre patrie et permet son émergence.
Rappelons que l’IYF avait porté ces messages dans certaines villes du Togo comme Kara, Tabligbo etc. avant de chuter en ce jour à Lomé.



Dernières infos en video

Réflexions des Experts sur la Mission de FMI






les députés togolais élus 20 déc 2018 .

Les législatives 2018 au Togo

ELECTIONS LEGISLATIVES 2018 AU TOGO

Conference des parties (CoP) 23 Bonn Allemagne

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013