Publié par La Redaction mis à jour le 15/04/19

ROMAN LE PRISONNIER


Un roman sensationnel qui met à nue les conditions de vie des personnes incarcérées dans nos prisons.
Plein de suspenses. « Le Prisonnier » plonge le lecteur dans une séduction inexplicable. Pour preuve une psychanalyse de l’œuvre nous montre un auteur amoureux de son personnage principal qui n’est autre que son prince charmant qu’il découvre dans une prison.
Madame WIYAO Paradis, l’auteur de ce roman dénonce à travers son ouvrage la précarité qui règne dans nos prisons, l’insécurité quotidienne. « L’inspiration m’est venue de la visite de la prison civile de Lomé. J’ai vu les conditions de vie dans lesquelles se trouvent les prisonniers et ça m’a vraiment enrichi. Cet ouvrage traite des conditions de vie des prisonniers, la condition des femmes, la violence faite aux femmes, la situation des Zémidjan qui sont dans l’insécurité dans l’exercice de leur travail. Il traite de plusieurs sujets comme l’insécurité qu’on a dans le pays , les conditions des étudiants, une histoire d’amour entre une juriste et un prisonnier.
En perspective notre romancière compte écrit un roman qui sera mise en scène.



Dernières infos en video

Elections municipales 2019






Les Elections municipales

Réflexions des Experts sur la Mission de FMI

Hum! La Coalition des 14 partis d\'opposition /Togo

les députés togolais élus 20 déc 2018 .

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013