Publié par La Redaction mis à jour le 15/04/19

INSTALLATION OFFICIELLE DU CONSULAT HONORAIRE DE LA REPUBLIQUE DU CONGO EN REPUBLIQUE TOGOLAISE


Le Consulat honoraire de la République du Congo en République Togolaise a été officiellement installé ce 12 avril 2019 à Lomé au Togo.
La cérémonie a vu la participation de plusieurs hauts dignitaires à l’instar de Monsieur Kommabou FANDJINOU , Secrétaire général du Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur , représentant Son Excellence Professeur Robert DUSSEY, Ministre des Affaires Etrangères , de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur , de Monsieur Cyr Bertrand OFFOUNDZA , Directeur de la Chancellerie, des Privilèges et des Immunités Diplomatiques du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Congolais de l’Etranger et des personnalités officielles et civiles de rang et grade diffèrent.
Madame Anne-Marie Omoloto EUSEBIO Epouse GBIKPI-AGAMAH , désormais Consule honoraire de la République du Congo en République Togolaise , renforce les liens de coopérations et d’amitié entre deux pays frères qui partageaient depuis fort longtemps des relations culturelles , sociales et économiques.



Dernières infos en video

Les Elections municipales






Hum! La Coalition des 14 partis d\'opposition /Togo

les députés togolais élus 20 déc 2018 .

Les législatives 2018 au Togo

ELECTIONS LEGISLATIVES 2018 AU TOGO

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013