Publié par Ata mis à jour le 16/09/19

Les Athlètes Togolais et leurs médailles devant le CNOT


C’est dans une atmosphère sobre que les athlètes médaillés des Jeux Africains de Rabat (JAR) ont présenté leurs médailles au Comité National Olympique du Togo (CNOT) ce 5 septembre 2019 dans ses locaux.
Après avoir félicité les athlètes d’apporter les médailles de bronze, les responsables du CNOT leur ont fait savoir que la satisfaction n’est pas totale et ils les convient à plus d’efforts pour remporter plus de médailles surtout des médailles en or.
Le Togo, par le CNOT a pu se présenter aux Jeux Africains de Rabat où 51 sur les 54 états étaient présents. Sur les 8 fédérations togolaises présentes, la fédération d’escrime a pu remporter 2 médailles en bronze.
Les autres fédérations n’ont pas démérité bien qu’elles n’ont remporté aucune médaille mais elles doivent redoubler d’effort.
Pour le Président de CNOT, en perspective, tous les manquements constatés doivent être corrigés et les fédérations doivent se sublimer pour atteindre les meilleures performances au cours des jeux de Tokyo en 2021 et ceux de 2023 au Sénégal.



Dernières infos en video

Elections municipales 2019






Les Elections municipales

Réflexions des Experts sur la Mission de FMI

Hum! La Coalition des 14 partis d\'opposition /Togo

les députés togolais élus 20 déc 2018 .

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013