Publié par Ata mis à jour le 16/09/19

Jimi Hope, est parti !


Artiste chanteur de « blues », artiste peintre, artiste sculpteur. Un grand artiste qui a marqué son temps et espace au Togo et dans le monde a retourné ses planches et tableaux et laisser le micro. Seuls ses sons et couleurs resterons gravés dans le cœur de ses fans de par le monde.
Le Collectif des Artistes Togolais lui ont rendu un vibrant hommage dans la journée de 3 septembre 2019 en présence de ses parents et des hommes de médias au cours de conférence de presse suivie de marche vers la lagune de Bè où des cierges ont été allumées pour lui éclairer le sentier amenant vers le Père céleste.
La dépouille mortelle ramenée de France, est accueillie dans la nuit en présence des personnalités officielles, civiles, des membres de familles et ses nombreux « fan ».
Des hommages officiels se sont déroulés ce vendredi 6 septembre 2019 au Canal Olympia de Lomé en présence du chef et des membres du gouvernement togolais et de ses fans



Dernières infos en video

Elections municipales 2019






Les Elections municipales

Réflexions des Experts sur la Mission de FMI

Hum! La Coalition des 14 partis d\'opposition /Togo

les députés togolais élus 20 déc 2018 .

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013