Publié par La Redaction mis à jour le 22/01/20

Le Business Forum Togo-Brésil très prochainement dans la capitale Sao-Paulo


Annoncé en juin 2019, le Business forum Togo-Brésil devrait se tenir à São Paulo, dans le courant de cette année. L’information émane de Antoniõ Carlos de Salles Menezes, ambassadeur du Brésil au Togo, en marge d’une audience accordée par Yawa Dzigbodi Tsegan, présidente de l’Assemblée nationale, hier lundi 20 janvier 2020.
Outre les représentants du Togo, et des milieux d’affaires brésiliens, la rencontre devrait également attirer des opérateurs économiques et hommes d’affaires de l’espace Cedeao,
L’idée de ce forum est née l’année dernière, à l’occasion de la visite au Brésil de Robert Dussey, ministre togolais des affaires étrangères et de la diaspora.
« On l’a prévu justement pour 2020 et on va le faire », souligne à cet effet le diplomate brésilien.
Cette initiative, pour attirer les investisseurs du géant d’Amérique latine au Togo, s’inscrit dans le cadre de l’offensive diplomatique du Togo, engagée dans le cadre de la promotion du Plan national de développement (PND).



Dernières infos en video

Covid-19 à Madagascar : le traitement






Coronavirus qu\'est ce quec\'est?

Campagne présidentielle 2020 au Togo

Election Présidentielle du 22février 2020 au Togo

Elections municipales 2019

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013