Publié par La Redaction mis à jour le 29/02/20

LES FELICITATIONS DE PDP POUR LE FAIRPLAYS DES CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE DE 2020 AU TOGO


Ecarté de la course au fauteuil présidentiel dont le scrutin s’est déroulé le 22 février 2020, le Président du Parti Démocratique Panafricain n’a pas éteint ses lanternes. Le parti a suivi avec une attention particulière le déroulement du scrutin qui s’est soldé par la réélection de Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, Président de la République Togolaise et Président du Parti UNIR.
Il a adressé ses félicitations au cours de la conférence de presse qu’il a organisé au siège du parti à Lomé le 27 février 2020.
En effet « tout en se félicitant du bon déroulement du scrutin présidentiel sur l’ensemble du territoire national, le Parti Démocratique Panafricain salue la maturité du peuple togolais et la prise de conscience des sept candidats qui ont proposé chacun un programme de société au Togolais …Au regard des résultats provisoires proclamés par la CENI dans la nuit de 23 février 2020 et donnant vainqueur le candidat du parti au pouvoir Faure GNASSINGBE avec 72,36% des voix suivi du candidat du MPDD, Agbéyomé Kodjo avec 18,37% des voix , PDP prend acte de ces résultats et félicité tous les candidats. »
Enfin le Président du PDP a insisté sur le fait qu’il va accorder son soutien infaillible à tous les partis politiques dont le programme de société tourne inévitablement autour de la santé et l’éducation.



Dernières infos en video

Covid-19 à Madagascar : le traitement






Coronavirus qu\'est ce quec\'est?

Campagne présidentielle 2020 au Togo

Election Présidentielle du 22février 2020 au Togo

Elections municipales 2019

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013