Publié par La Redaction mis à jour le 29/02/20

Le MRC félicite le Président Faure Gnassingbé pour sa Réélection


Suite à la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 22 février 2020 qui donna gagnant le Président sortant à plus de 72,36%, des félicitations fusent de partout et surtout des sympathisants.
L’Honorable Abass Kaboua, Président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) a fait une déclaration forte pour féliciter son SEM GNASSINGBE E. K. Faure pour sa réélection à la magistrature suprême. C’est au cours du point de presse qu’il a organisé le 27 février 2020 à Lomé qu’il a félicité le Président de la République.
Rappelons que le Mouvement des Républicains Centristes avait annoncé son soutien au parti UNIR avant même le démarrage de la campagne présidentielle 2020. Ce « Bravo » ne vient qu’appuyer le fait qu’’ils ont fait le bon choix et qu’ils n’étaient pas les seuls à être séduits par le programme du candidat désigné du grand parti UNIR.
En effet le parti de l’Honorable Abass Kaboua avait été séduit par « les six objectifs majeurs guidant les efforts du Chef de l’Etat en matière de promotion de l’emploi des jeunes depuis sa réélection en 2015. Entre autres :
• Améliorer le cade institutionnel et l’environnement macroéconomique pour rendre plus favorables la promotion de l’emploi, des jeunes
• Mettre en place un système efficace d’information et de collecte des données fiables sur le marché du travail et sur l’impact des initiatives ciblées d’emploi des jeunes,
• Améliorer l’offre de formation technique et professionnelle pour rompre le cercle vicieux inadéquation formation- emploi , chômage et sous-emploi,
• Construire un cadre partenarial cohérent et dynamique entre les structures publiques et le secteur privé autour de la problématique de l’emploi des jeunes.
Et sans langue de bois : « Nous voudrions ici présenter toutes nos félicitations au Président Faure Kodjo Essozimna GNASSINGBE pour sa brillante réélection à la tête de la magistrature suprême, à toutes ses équipes de campagne qui ont su gérer et feinter les pièges de certains malotrus maraudeurs et grimpeurs des grandes hauteurs… » a-t-il laissé entendre.



Dernières infos en video

Covid-19 à Madagascar : le traitement






Coronavirus qu\'est ce quec\'est?

Campagne présidentielle 2020 au Togo

Election Présidentielle du 22février 2020 au Togo

Elections municipales 2019

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013