Publié par Ata mis à jour le 29/02/20

Les Félicitations du Front National au Président Faure GNASSINGBE pour sa brillante réélection


Monsieur Didier AMELA, Président du Front National a adressé ses vives félicitations à Son Excellence Faure E. GNASSINGBE , Président de la République togolaise et Président du parti UNIR pour sa brillante réélection à l’issue du scrutin du 22 février 2020 au cours de conférence de presse qu’il a organisé le mardi 25 février 2020 à Lomé.
Les résultats provisoires proclamés par la CENI accordaient 72,36% au candidat du Parti Unir, suivi de 18,37% du candidat AGBEYOME Kodjo.
La reconnaissance de ces résultats par acteurs et observateurs nationaux et internationaux a suscité une grande confiance et joie au peuple togolais et surtout les acteurs politiques qui d’une manière unanime ont salué la victoire du numéro du parti UNIR
Le premier responsable du Front National a manifesté ses profondes gratitudes à tous ceux qui de près ou de loin ont apporté leur soutien au chef de l’Etat lors du scrutin. De même il a rendu gloire à l’ensemble des populations togolaises pour leur sens civique.
" le scrutin s’est tenu dans un cadre conforme aux principes démocratiques raison pour laquelle d’ailleurs, les missions d’observations d’ici et de l’étranger l’ont tout de go salué". A laissé entendre le Président Didier AMELA.
Il a exhorté les perdants au respect des procédures électorales.



Dernières infos en video

Reprendre la ferme familiale à l’abandon






Covid-19 à Madagascar : le traitement

Faure prête serment pour un nouveau mandat de 5ans

Coronavirus qu\'est ce quec\'est?

Campagne présidentielle 2020 au Togo

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013