Publié par La Redaction mis à jour le 07/03/20

Les femmes FAT et la journée internationales des Droits des Femmes


Le 8 mars est la journée internationale des femmes. Une journée au cours de laquelle les droits des femmes sont visités au cours des manifestations de joie organisées en l’honneur de la femme.
Au Togo cette journée est célébrée par anticipation le vendredi 6 mars 2020.
Mieux, comme le dit le dicton « un corps sain dans un esprit saint » la gente de féminine des Forces Armées Togolaises (FAT) a organisé des matchs de football et de volley-ball sur les terrains de jeux de l’Etat-Major des FAT à Lomé le 5 mars 2020.
Plusieurs activités ont marqué la commémoration de cette journée dont un atelier de réflexion le 6 mars 2020.
« Nous sommes dans la fief de la fête de la journée des droits de la femme. Donc Les militaires n’ont pas voulu rester en marge de cette fête. Pour une première fois nous avons voulu organiser des activités pour marquer qu’il y a des femmes dans les Forces Armées Togolaises. Le Thème retenu : La gestion du personnel féminin dans les FAT. Nous avons commencé pas longtemps. Nous avons certain nombre de problèmes dont nous faisons face. Dans cette édition nous voulons vraiment plancher sur les problèmes que nous avons, réfléchir ensemble, essayer de trouver des solutions pour l’amélioration de la vie entre femmes et hommes dans les Forces Armées Togolaises. » a signifié Médecin Commandant Adjoavi Enyonam KENOU , Chef cellule focale Genre des FAT.



Dernières infos en video

Reprendre la ferme familiale à l’abandon






Covid-19 à Madagascar : le traitement

Faure prête serment pour un nouveau mandat de 5ans

Coronavirus qu\'est ce quec\'est?

Campagne présidentielle 2020 au Togo

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013