Publié par La Redaction mis à jour le 17/11/14

Canoë Kayak et Aviron une discipline d’avenir au Togo


Le championnat national open 2014 a été organisé ce samedi 8 novembre 2014 sur la lagune Est de Bè à Lomé par la Fédération Togolaise d’Aviron et de Canoë (FETAC) sur le thème 20 ans de plaisir sur l’eau.
Des athlètes venus des clubs comme : Etoile, Anguille, Kloonu , As Naval , Racing et autres ont participé activement dans les différentes épreuves retenues .
Les filles ont participé à deux séries de courses d’aviron à l’issue desquelles mlle Komlanvi Akoko de Kloonu a remporté le premier prix. Tandis que les garçons ont participé à trois séries de courses d’aviron au bout desquelles Monsieur Komlanvi Koffi de Kloonu a remporté le premier prix.
Les courses individuelles de performance sur le Kayak Slalom catégorie fille a été remportée par mlle AOULOU Louise de Anguille en 2 mn 06. Chez les garçons MATHE Pierre également du club Anguille.
La beauté et l’effort que déploient les jeunes athlètes méritent qu’un appui conséquent soit apporté à cette discipline sportive qui avait fait tourner tous les projecteurs du monde sur la Nation togolaise par l’athlète togolais Boukpessi.
Bravo à tous les présidents des clubs d’Aviron et Canoë au Togo, continuez vos efforts obtiendront les soutiens et supports, et les prix viendront à coup sûr . Cherchez l’excellence et toujours les récompenses viendront d’eux-mêmes.



Dernières infos en video

La lutte contre la corruption






COMPOSITION DU GOUVERNEMENT TOGOLAIS 2020

Reprendre la ferme familiale à l’abandon

Promotion d\'une ferme Agricole au Togo

Covid-19 à Madagascar : le traitement

Top
Разработано с JooMix.
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…
Simple PopUp by Anders Wasen (http://wasen.net)
Free non-commercial version for Joomla. © Anders Wasen 2013